FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace membres -> Coffee Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wendy
Rasta

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Question, peut-être indiscrète : quelqu'un sait pourquoi Bob a quitté l'alliance ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mivit
Rasta

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

oui car l alliance est fantome  forum 1 messages jour c est ridicule pas de message in game  des inactif a tout va sur la liste des membres je pense sa suffit comme raison  il est top 250 je pense qu a ce niveau de top tu merite au moins un forum vivant voila les raisons de son depart et du mien futur bob le savait mais je vous le dit j ai deja fait une candidature chez les cenobites c et en attente que je pase top 100 1 semaines au plus tard ensuite je deleguerai les pleins pouvoir du forum a qui les voudra bien ...voila a vous de voir qui veut gerer l alliance dans un futur tres proche (faudra vous consertez sinon  je delete c pa plus complique que sa )

voila a ceux qui degne bien vouloir passer sur le fofo 'les 2 ou 3 <:;

Wendy
Rasta

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Le temps libre n'est pas extensible. Ceci explique certainement cela.
De plus vu les temps nécessaires pour avancer les constructions dans ce jeu, cela n'engage pas les joueurs à se connecter très souvent...

mivit
Rasta

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

oui bien sur chacun fait comme il peut et comme il veut ....

mais perso je passe 3 h sur ogame jour donc je vais chercher des gens avec plus de connexion qui correspondront mieux a mes temps de connexion

mivit
Rasta

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

voila je vousquitte vu que personne ne va sur le fofo tchao a+ les rastaquere

Wendy
Rasta

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, c'est bien Bob qui a crée cette alliance, non?
Si oui, il y a quelque chose que j'ai un peu de mal à comprendre. Un joueur crée une alliance, invite d'autres joueurs à se joindre à lui et par la suite lorsqu'il se rend compte que le forum n'est pas assez actif à son gout, il s'en va alors qu'il a tout les droits sur SON alliance. Pourquoi ne pas se débarrasser plutôt des joueurs inactifs ?
Pour les autres joueurs qui s'en vont la question ne se pose pas pour eux, mais juste pour le créateur de l'alliance. Pour lui on pourrait penser que c'est une sorte de désertion à laisser tout le monde se débrouiller..
Qu'en pensez-vous ?

mivit
Rasta

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

tu as la peuve par toi meme c moi qui suit oblige de te repondre alors que je suis plus dans l alli...

c est une alli de morts vivant bob a ete gentil il aurai pu supprime l alli mais non il a prefere  me lachez les droits pour que je les refile ...

et si on avait vire les inactifs ou les 2 jours l alli aurait compte a peine 4 menbres voila la cause du depart et du mien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace membres -> Coffee Shop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation