FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

candidature white devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white devil
Rasta

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:53 (2009)    Sujet du message: candidature white devil Répondre en citant

Salut à vous!

Je m'appelle Guillaume (Guiguich' pour les intimes), j'ai 28 ans, j'aime bien le fun et je vais de temps en temps aux Pays Bas. Sinon je suis vosgien et j'aime bien picoler aussi (de la mirablellle siouplait!)
A part ça je joue sur ogame depuis le mois de janvier sur l'univers 5 et depuis 2 mois sur Androméda. Je suis plutot minier et je joue souvent.
voili voilou
A plus!

[flash]

Bob Marley : Natural mystic live 1980
envoyé par tartenpion333. - Clip, interview et concert.
[/flash]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: candidature white devil Répondre en citant

c'est tout bon tout ca  Okay . moi j'habite a 20 min des pays bas donc j'y suis assez souvent .
aussi non bienvenus dans l'alliance et n'hésite pas a poser des question si tu en as

white devil
Rasta

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: candidature white devil Répondre en citant

T'habites à 20 min des Pays bas? T'es belge?
Sinon pas de problème j'accède bien ç la partie réservée aux membres. Je ferai des propositions plus tard.
A plus et bonne fumette!

MSN
Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: candidature white devil Répondre en citant

et oui j'habite a 20 min de là y en as qui on de la chance  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: candidature white devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation