FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Présentation de bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Pésentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Présentation de bob Répondre en citant

Bonjour je me présente julien alias bob . je joue beaucoup a ogame suite a un accident de travail il y a 2 ans .
je suis sur l'uni 60 avec 937.102 points . Dans la vie j'aime bien tous se qui se raporte au multimédia et surtout
j'adore faire la fête (boire un verre et fumer un petit coup) . je suis toujours connecter vus le temps que j'ai
pour moi (je suis pas un gros pourris de la vie)

voila en attendent de faire plus emple connaissance avec les nouveaux

bob le rasta

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
so6

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de bob Répondre en citant

Tu a l'air d'être bon dans l'uni 60 Okay

Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de bob Répondre en citant

sa va mais ca pourrais être mieux quand même

Haze
Rasta

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de bob Répondre en citant

Ta pas récupérer un compte par hasard sur l'univers 60 ?

parce que j'y jouais avec le même nombre de point avant que je me fasse poutrer un peu ma flotte

Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de bob Répondre en citant

non c'est mon compte j'y joue depuis un peux plus d'un ans 

Haze
Rasta

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de bob Répondre en citant

Ah ok ^^

en tout cas tu ma voler mon pseudo , plus connu sous le nom de Bob marley , tu ma pas vu sur le 60 ?
Alliance Weed ^^

Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: Présentation de bob Répondre en citant

ha non je pense pas moi sur le 60 je joue sous le nom de dark guju . rien ne tempèche de mettre Bob marley comme pseudo

Haze
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de bob Répondre en citant

non non je rigole , moi Haze sa me va ^^

bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Pésentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation