FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Présentation Wendy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Pésentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wendy
Rasta

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Wendy et complètement novice sur ce jeu où j'essaye pour l'instant de suivre le tutoriel.
C'est Bob qui a pris l'initiative de m'inviter à rejoindre votre alliance ce que je fais avec plaisir.
Je vis en région parisienne et j'espère pouvoir être utile dans la mesure de mes modestes moyens.

Bien cordialement à vous - Wendy

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mivit
Rasta

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

salut a toi et ben va faire u tour sur le forum officielle tu as de la lecture a faire j espere tu aime sa car c est le seul moyen de progresser vite lire la foire aux questions les tutoriel et j en passe si ta des souci ou des questions hesite pas a me MP

Haze
Rasta

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

Bienvenue chez nous wendy Wink

Quel âge as tu ?
Que fait tu dans la vie ?
Tes loisirs ?
Passion  ?
Aime tu les frites ?

et pour toute questions poser les sur le forum on répondra dans la mesure du possible Wink
Bon jeu

DarkAngel
Fondateur Jah

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

encore un ou une inactif(ive)

mivit
Rasta

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

oui ls novices ne durent pas bien longtemps a ogame generalement enfin faut un debut a tous peut etre inactif sur le fofo mais pas encore sur le jeu donc laissons lui sa chance qui c est sortira peut etre un hoffeur de cette petite graine

Wendy
Rasta

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

Dsl Haze, j'aime pas trop les questions, ca me donne des boutons ...

Haze
Rasta

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

Comme tu veux je ne te force a rien Wink

C'était juste pour en savoir un peu plus sur toi.

Wendy
Rasta

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

Ben, maintenant tu sais que je peux avoir des boutons ^^

Haze
Rasta

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

J'en prend note 

Ma petite soeur s'appelle wendy , au faite

Ketama

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 04:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

Juste une question pour la petite Wendy ... ca sert a quoi de rejoindre une ally ! encore plus un forum, si c'est pour etre aussi peu sociable ... Excuse mon manque de tact, mais je me sens forcé de réagir ... Te présente pas alors =)
Peace, keep surfin' on the jah's wave

Wendy
Rasta

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Wendy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Pésentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation