FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Présentation Wendy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Pésentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wendy
Rasta

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Wendy et complètement novice sur ce jeu où j'essaye pour l'instant de suivre le tutoriel.
C'est Bob qui a pris l'initiative de m'inviter à rejoindre votre alliance ce que je fais avec plaisir.
Je vis en région parisienne et j'espère pouvoir être utile dans la mesure de mes modestes moyens.

Bien cordialement à vous - Wendy

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mivit
Rasta

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

salut a toi et ben va faire u tour sur le forum officielle tu as de la lecture a faire j espere tu aime sa car c est le seul moyen de progresser vite lire la foire aux questions les tutoriel et j en passe si ta des souci ou des questions hesite pas a me MP

Haze
Rasta

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

Bienvenue chez nous wendy Wink

Quel âge as tu ?
Que fait tu dans la vie ?
Tes loisirs ?
Passion  ?
Aime tu les frites ?

et pour toute questions poser les sur le forum on répondra dans la mesure du possible Wink
Bon jeu

DarkAngel
Fondateur Jah

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant

encore un ou une inactif(ive)

mivit
Rasta

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Wendy Répondre en citant