FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Presentation Robert Nesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Pésentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert Nesta Marley
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Presentation Robert Nesta Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
dsl j'ai postulé directement IG car je pensais que Haze etais seul dans son alliance...Je le connais du 64 ou on est dans la meme alliance.

Sinon je suis un joueur assez experimenté, ex top50 uni2 , ex top110 uni42 et actuelement top200 uni64.

A la base je comptais faire du lunage inter univer mais vu que j'ai rejoins haze et une alliance qui me semble simpas eyant de bon principe (^^) peut etre que je vais revoire mes projet a la hausse.

Si jamais vous avez des question n'hesitez pas. <:;

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkAngel
Fondateur Jah

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Presentation Robert Nesta Répondre en citant

bah fallait le dire dans ta candidature ing

mais sinon bienvenue

Haze
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Presentation Robert Nesta Répondre en citant

T'inquiète pas robert lol

Va-y revoie ton objectif et on recycle l'univers electra lol
minvit a lui aussi une très bonne expérience et plusieur hof a sont actif , nous allons pouvoir grouper dans pas longtemps ^^

je vais lancer chantier spatial niveau 2 dans pas longtemps et demain energie pour avoir combustion et les Petits transporteur a la cléf ensuite je monte mes vaisseaux de colo et mes mines pour me faire une flotte en même temps ^^

Robert Nesta Marley
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Presentation Robert Nesta Répondre en citant

Lol je viens juste de commencer moi j'ai 1 point xD^^

Haze
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Presentation Robert Nesta Répondre en citant

J'en est 11 j'ai pas beaucoup plus de point que toi et sa fait que 2j que j'ai commencer enfin hier soir ^^

Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Presentation Robert Nesta Répondre en citant

bienvenu robert 

brennan
Rasta

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: Presentation Robert Nesta Répondre en citant

j'ai un compt sur le 64 suis top 3000 mon pseudo c renji

Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Presentation Robert Nesta Répondre en citant

tu as combien de points et tu joue depuis combien de temps sur le 64

Haze
Rasta

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Presentation Robert Nesta Répondre en citant

J'ai 309.000 point et j'ai graviton de débloquer , je suis classer 250 ème ^^

et robert il est un peu devant moi 350k , il a arrêter electra a mon avis , je lui est pas demander mais si il c'est fait virer c'est que il était inactif ^^

Ah dommage que tes top 3000 si tu serais dans le top 350 tu serais parmi l'alliance W33D ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Presentation Robert Nesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Pésentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation