FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

candidature mivit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mivit
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

salut a vous tous et a bob bon je m appel david 28 ans chauffeur livreur  et pilote d une magnifique 205 moteur xm 2l bref plus tard tout sa ...

je suis ex top 40 uni 59 ex top 80 uni 46 style raideur top agressif un faiseur de hof quoi je suis no life dort peu et kiff beaucoup sa me maintiens eveillez vous me direz c est pas le cas de tout le monde ...je viens de cree un compte dans ANDROMEDA   DRACO ET ELECTRA vous me direz sa fait beaucoup mais quand viendra le temps de faire de la lune inter univers et ben je serai pret ...

je suis tres present sur les 2 fofo mais en revenche post assez peu j suis pas trop un floodeur on va dire que je parle pas pour rien dire ...

voila si vous avez des questions allez y j essayerai d y repondre assez vite...twuce

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

à toi parmi nous pose t'as candidature ig 
question tu a une alliance sur draco ?

mivit
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

ok merci non je n est pas d alli pour l instant vu que mon compte a 1 mois de retard sur l ouverture je suis que top7000 pour l instant mais pk pas a toi de voir 

Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

mivit a écrit:
mais pk pas a toi de voir
deso j'ai pas compri

mivit
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

pk abréviation de pourquoi  si tu veut me faire rentrer dans ton alli sur draco pourquoi pas mais je suis top7000 vu que je suis inscrit sur draco que depuis 1 semaines 

Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

je sait ce que veux dire pk lol enfaite sur draco je cherche un alliance cars j'ai fait partie d'une mais elle ne me convenais pas du tout donc j'en cherche une éventuellement

mivit
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:11 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

ah ok ah ben non je suis sans ally tant que je n est pas monte mon niveau dsl

Haze
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

Bienvenue mivit parmi nous Wink

Passe de bon moment sur le forum et qui pleuvent de la beuh sa serais cool

mivit
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

et ben tu c est la meilleur la beuze arrive chez moi dans 30 min bon de la locale mais pas cher en esperant qu elle soit bonne la garce sa doit faire plus de 1 an que j en ai pas fume alors il a interet mon pote autrement je lui la care ou vous pensez oui oui 

mivit
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

merci au fait haze et salut a toi l ancien j espere on cassera des flottes ensemble

DarkAngel
Fondateur Jah

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

Bienvenue a toi

vivement que tu nous fasses des HOFs Very Happy

mivit
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

merci et compte sur moi des que j aurai la flotte nécessaire 

DarkAngel
Fondateur Jah

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

on sera 2, la flotte c'est mon joujou préféré Very Happy

Haze
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

Je suis op vieux a casser de la flotte Wink

de la local c'est souvent la moins bonne qualitate Wink
Je te conseille de prendre la voiture et de monté en hollande si tu habite pas loin Wink

mivit
Rasta

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: candidature mivit Répondre en citant

impec la beuze est arrive c est de la orange bud pas mal mais encore un peu humide sa va qu il y a du soleil a LYON..

dark tu est a 300 places derrière moi c est un jeu presque egale donc on devrait avoir de la flotte en meme temps bien pour le debut d uni d avoir trouver un raideur ce n en sera que plus facile de réaliser un hof  car tt seul c bien plus long d avoir une flotte pouvant realiser un hof

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: candidature mivit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation