FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Presentation de K-mille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Pésentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-mille

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: Presentation de K-mille Répondre en citant

'lut,jm'appelle K-mille ou Camille in IRL, j'ai 17 ans, Jfume environ une dizaine de cigarette par jour , génèralement des Gauloises et des longues sinon j'aime bien fumé , boire , faire la fetes et le metal.
Puis pour expèrience sur Ogame j'ai joué sur l'Univer 13, Capelle et un autre dont j'ai oublié le nom.
 Voila demandé moi si vous voulé plus de détaille...

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haze
Rasta

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Presentation de K-mille Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink

ceci dit je vais faire ma présentation aussi

Mais fumé bedo ou clope seulement ?

K-mille

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: Presentation de K-mille Répondre en citant

Bedo aussi mais seulement les joins des autres,..  (la  beuh est toujours plus verte chez celle du voissin...)

DarkAngel
Fondateur Jah

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Presentation de K-mille Répondre en citant

K-mille c'est un nom de fille serais tu une fille par hasard

c'est pas tous les jours qu'on voit une fille jouer à OGame

K-mille

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: Presentation de K-mille Répondre en citant

C'est aussi un nom de garçon sinon pour le hasard... je suis bien une fille mais il parait qu'il y en as d'autre aussi sur Ogame, 
 ( à ce que dise des vieille légendes...)

DarkAngel
Fondateur Jah

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Presentation de K-mille Répondre en citant

hihi les vieilles légendes
c'est vrai que j'ai eu une fille dans une ancienne alliance j'étai étonné mais bon
une fille c'est toujours une nouveautée :d

Kevin68
Rasta

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Presentation de K-mille Répondre en citant

c'est toujours un plaisir tu veux dire 

Bienvenue a toi K-mille

Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Presentation de K-mille Répondre en citant

a toi tracasse sur capella il y a 4 fille dans l'alliance  donc pas étonner . tu joues toujours sur capella?

Haze
Rasta

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Presentation de K-mille Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est plus verte chez le voisin , mais bon pas quand elle viens du coffee ^^

K-mille

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Presentation de K-mille Répondre en citant

Bob a écrit:
a toi tracasse sur capella il y a 4 fille dans l'alliance  donc pas étonner . tu joues toujours sur capella?

Plus beaucoup depuis que Electra à ouvert, j'été environ 8000ème...

Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: Presentation de K-mille Répondre en citant

ok c'était juste pour savoir comme ca 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Presentation de K-mille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Pésentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation