FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Candidature DarkAngel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAngel
Fondateur Jah

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

Cellendhyl de Cortavar a fait un cauchemar ; il vous le révèle pour la première fois de sa vie

" Il se réveille dans une grotte, une grotte très sombre, une lumière, soudain, apparaît dans le fond de la grotte,
Cellendhyl s'y rend, pas à pas

"Allez Ced' , c'est pas le moment de faire une connerie, vas y, n'aie crainte."

Il arriva à la fin quant tout à coup, un Squazz apparut ( ours très dangereux)

"Oh merde, pas lui,... Allez viens Boule de poile. Ca va être ta fête, gras puant.
Grâce au squazz, il sortit très rapidement de la grotte en le faisant très peur avec sa Belle de Mort, le squazz recula fortement pour accueillir l'Ange Noir dans la luminosité et dans l'espace
Et soudain, une centaine de Squazz encercla Cellendhyl.

OH merde, je suis dans la mouise mais alors là jusqu'au cou. Prie Ced' .""

Cellendhyl se réveilla en sursaut plein de sueur, il avait réalisé qu'il avait encore fait un cauchemar mais il se dit qu'il réalisera enfin SA VENGEANCE .

Bijour à tous, je suis DarkAngel, gros lecteur de livre fantastique, je tire mes Rp de ces livres

me présente: Gros Joueur d'OGame, a joué dans le 40, 52, 62,  Andromeda ( US, top 400)

Bref ca fait 4 ans que je joue a OGame, je connais tous les élements nécessaire pour etre un parfait joueur

de préférence Raideur, mais plutôt minier jusque 10 K de points pour bien évoluer mes mines, mes technos et mes colonies aussi
avant de lancer une super production de vaisseaux

Bref, j'ai été contacté par BOB

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

salut darkangel que dire pour t'as présentation a part qu'elle est super cool en plus tu as une bonne expérience .
Tu mettre t'as candidature in game (un coucou c'est bon) . Moi aussi j'adore tous ce qui se rapporte au fantastique
mais je ne lis pas trop lol . sois le bienvenu parmi nous

DarkAngel
Fondateur Jah

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

l'expérience coco ca dit tout 

Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

oui tu a raison moi je galère un peux sur le 60 j'ai 929.420 pts  (Place 1.434 sur 10.182) ca montais bien mais ca fait 2 3 semaine que je reste au même niveau

DarkAngel
Fondateur Jah

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

meilleure facon d'avoir des points

fais monter tes mines et raid des noobs pour te faire du pognon et faire des vaisseaux et des technos

Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

pour le moment je remonte surtout mes défences cars je suis partit en vacance et j'ai oublier de mettre mon compte en mode vac et j'ai eu plein d'attaque plus de flotte et les défences a moitier morte j'était dégouter

DarkAngel
Fondateur Jah

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

ah ca c''est con d'oublier le mode vac

Bob
Fondateur Jah

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkAngel Répondre en citant

ha ca oui j'ai bien perdus 100.000 pts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Candidature DarkAngel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team rasta Index du Forum -> Espace publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation